Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mouscron: Les photographes de la police de sortie ce mardi 1 septembre.

    La police de Mouscron va organiser plusieurs contrôles radars ce mardi 1 septembrePlusieurs endroits de la cité Hurlue seront soumis aux contrôles. Alors, levez le pied et restez prudents sur les routes. 

    Lien permanent Imprimer
  • « Mains & Sabots »: Un accent particulier a été mis sur la sécurité du site

    Vous n’êtes pas sans savoir que le centre commercial Les Dauphins a connu quelques déboires en termes de sécurité, notamment chez Planet Parfum où une grue avait défoncé la vitrine. Désormais, des mesures supplémentaires ont été prises. Pour le nouveau centre commercial, on a « profité » de cette expérience pour prendre des mesures drastiques en terme de sécurité. La police de Mouscron a mis son expertise au service de ce centre. « Nous savons que nous sommes dans une zone chaude. La sécurité sera extrême », commente Philip Vanmarcke, le promoteur. « Des caméras seront installés. Nous avons pris des mesures pour chaque cellule commerciale. Nous avons été attentifs au choix du matériel et du placement de ce dernier. » Au niveau mobilité, l’accès s’effectuera par la rue J. Vantieghem, tant pour l’entrée que pour la sortie des visiteurs. La chaussée d’Estaimpuis sera réservée aux livraisons.

    source : article Y.C Nord Eclair

    Lien permanent Imprimer
  • Idée sortie en famille : Une plongée dans l’univers de la ferme à Pecq dans la région

    Nouvelle opération pour la commune de Pecq, la journée « Fermes découvertes ». Le dimanche 6 septembre, de 10h à 17h, trois fermes vous feront découvrir l’agriculture pecquoise ainsi que leurs produits.

    Lire la suite

    Lien permanent Imprimer
  • Mouscron: Ducasse du Petit Courtrai

    Lien permanent Imprimer