Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • "No Name" duo acoustique rock à Mouscron

    noname.JPG

    No Name, le duo acoustique rock, sera ce samedi dès 19h au chalet « Le Moderne » à la Rénovation urbaine de Mouscron

    Lien permanent Imprimer
  • Mouscron : Collecte de sang

    don de sang 1.jpg

    Ancien dispensaire de mouscron

    Rue du couvent 27 - 7700 Mouscron

    Mercredi 06/01/2016 de 15:00 à 19:00

    Lien permanent Imprimer
  • MOUSCRON : Menace avec un couteau dans une boulangerie

    Mardi, un vol a eu lieu dans une boulangerie de la rue du Nouveau-Monde, entre 10h10 et 10h20. L’auteur a demandé la caisse mais la vendeuse n’a pas réagi. Il a alors sorti un couteau et a menacé l’employé en disant qu’il ne plaisantait pas. Elle n’a pas eu d’autre choix que de s’exécuter et donner l’argent. L’auteur a pris la fuite à pied. Description: individu de type européen 25-30 ans, taille moyenne, corpulence mince, yeux bleus, s’exprimant en français, vêtu d’une doudoune avec des bandes grises et d’un jean clair.

    Y.C NE

    Lien permanent Imprimer
  • Dottignies: L’alarme fait fuir le voleur

    Un voleur a tenté d’entrer par effraction dans une habitation du Boulevard des Alliés. Les deux portails à l’arrière de l’habitation ont été ouverts. Il y a des traces de pesées sur la fenêtre de la chambre. Une chaise a été utilisée. La fenêtre du garage a été fracturée, on y voit également des traces de pesées. L’auteur a pris la fuite lorsque l’alarme s’est déclenchée. Il aurait pris la fuite à vélo. Il n’a rien emporté. Les faits ont eu lieu dimanche entre minuit et 5h35

    Lien permanent Imprimer
  • Chouette astuce pour ce 31 décembre: voici comment rafraîchir votre champagne en quelques secondes

    champagne.jpg

    Vous avez oublié de mettre au frais les bulles à quelques minutes/heures du 00h? Voici, en vidéo, comment rafraîchir votre champagne en quelques secondes.

    RTL qui a repéré ce truc explique: "Pour ce faire, il vous faut un seau rempli de glaçons. Vous y ajoutez l’ingrédient miracle : le sel, de l’eau, plongez-y ensuite votre bouteille et le tour est joué. Laissez le breuvage reposer quelques minutes dans le seau et il est prêt à être servi. Le sel a en fait une action particulière sur le champagne. Placé dans le seau de glaçons, il a comme effet d’attirer la chaleur à l’extérieur de la bouteille, les bulles se rafraichissent donc beaucoup plus vite."

    On vous laisse la liberté d'essayer, ou pas...

    Lien permanent Imprimer