Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • INFO SANTE : Delhaize rappelle des cerises au jus de raisin, il y a du sulfite dedans.

    Delhaize a décidé de rappeller, en concertation avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (AFSCA), des cerises au jus de raisin «Delhaize Taste of Inspirations» en raison de la présence minime de sulfite dans ce produit alors que ce n’est pas mentionné sur l’étiquette, annonce le groupe vendredi dans un communiqué.

    Les clients sont invités à rapporter les bocaux de 370 ml dans le point de vente où ils les ont achetés.

    Les lots concernés portent les dates de limite de consommation «25 septembre 2017» et «05 août 2018» et ont été commercialisés du 19 mars 2016 à aujourd’hui.

    Delhaize a déjà retiré de ses rayons tous les produits en question.

    «En cas d’intolérance au sulfite, ne consommez pas ce produit et ramenez-le au point de vente où celui-ci vous sera remboursé. Si vous présentez des signes de réaction allergique après la consommation de ce produit, il est recommandé de consulter un médecin», souligne Delhaize. «Pour les consommateurs qui n’ont pas d’intolérance au sulfite, il n’y a aucun risque après consommation.»

    Pour toutes questions supplémentaires, les clients peuvent prendre contact avec le service clientèle au numéro gratuit 0800/95 713.

  • Mouscron : Night of memories

  • Herseaux : Collecte de sang

    Herseaux

    Cercle saint-maur

    Chaussée de luingne 50 - 7712 Herseaux

    • Lundi 03/10/2016 de 16:00 à 19:00
    • Mercredi 05/10/2016 de 16:00 à 19:00
  • Une émission culte à l'époque "les caméras cachées" : Le comédien Bernard Faure, alias «Monsieur Zygo», est décédé

    Connu pour ses caméras cachées, il était le père spirituel de François Damiens.

    Le comédien et animateur français Bernard Faure est décédé ce vendredi. Il était célèbre pour ses caméras cachées entre 1968 et 1994.

    Arrivé en Belgique en 1956. Il a présenté plusieurs émissions télévisées dont « Zygomaticorama » aux côtés de Tatayet. Il était d’ailleurs connu en Belgique sous le nom de « Monsieur Zygo ».

  • Bonne nouvelle le propriétaire du wallaby identifié

    kangourou.JPG

    Le propriétaire du wallaby est identifié . Merci pour vos partages