Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soldes de ce lundi 4 janvier: Des commerçants peu optimistes et sans doute de bonnes affaies à réaliser pour les clients

woman-1169324_1920.jpg

Image par Gerd Altmann de Pixabay 

Beaucoup de commerçants ne sont pas très optimistes à la veille du début des soldes d'hiver ce 4 janvier . Pour le Syndicat neutre pour indépendants (SNI) une majorité de commerçants s'attendent à une baisse de leur chiffre d'affaires de plus de 10% par rapport aux soldes d'hiver de janvier dernier.

La limitation à 30 minutes maximum et l’obligation de faire ses courses seul constitueront sans aucun doute une réduction des ventes espérées .

Souvenons nous que la période des soldes d'été avait été une catastrophe, car le fait de faire ses courses seul n’encourageait pas les consommateurs à faire du shopping.

L'importance des stocks restants, risque de créer une guerre des prix dans un secteur et à la clé de bonnes affaires à réaliser pour les clients.

Les commerçants ont plus que jamais besoin de liquidités suite aux fermetures obligatoires durant le confinement.

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.