Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • MOUSCRON: Marché aux puces des enfants

    Résultat de recherche d'images pour "marche aux puces des enfants"

    L’association de parents des Frères Maristes (APFM) organise, le dimanche 27 octobre, de 9h à 14h, sa 5e édition du marché aux puces des enfants! Ceci dans la cantine des primaires, donc au sec et au chaud! Ouvert à tous ceux qui souhaitent faire de bonnes affaires en jouets et livres. Adresse: Frères Maristes, rue des Étudiants, 2 à Mouscron

  • A la une de votre Nord Eclair de ce jour

  • la météo de l'IRM du 25 octobre

    Aujourd'hui vendredi, quelques faibles pluies ou bruines résiduelles pourraient encore toucher le sud-est du pays en début de journée. Ensuite, le temps sera sec avec un ciel partiellement nuageux et assez bien de nuages élevés. Quelques passages nuageux plus importants pourraient déborder l'après-midi sur l'ouest du pays avec possibilité d'une petite averse. Temps doux avec des maxima de 12 à 14 degrés en Ardenne et de 15 à 17 degrés dans les autres régions. Le vent de sud à sud-ouest sera modéré à parfois assez fort sur l'ouest du pays.

    Ce soir et la nuit prochaine, le temps sera sec avec un ciel partiellement nuageux et toujours assez bien de nuages élevés. Minima de 8 degrés sur les hauts plateaux de l'est à 14 degrés en bord de mer. Le vent de sud à sud-ouest restera modéré dans l'intérieur du pays et assez fort en bord de mer.

    Demain samedi, le temps restera sec avec parfois beaucoup de nuages élevés. En fin de journée, la nébulosité augmentera à partir du nord-ouest à l'approche d'une zone de pluie. Les pluies atteindront la côte en soirée puis s'enfonceront sur le pays au cours de la nuit suivante. Le temps restera doux avec des maxima de 15 et 19 degrés. Le vent sera modéré à parfois assez fort de sud à sud-ouest.

    Dimanche, la zone de pluie s'attardera sur le pays durant une grande partie de la journée. En fin d'après-midi, le temps deviendra plus sec sur l'ouest puis sur le centre du pays avec possibilité de quelques éclaircies. A l'arrière du front pluvieux, Il fera sensiblement plus frais avec des températures qui ne dépasseront plus 12 degrés. Le vent sera faible à modéré  et s'orientera entre le nord et le nord-ouest.

    Lundi, le temps sera calme et assez frais avec par moments du soleil. Quelques débordements pluvieux pourraient remonter sur le sud du pays. Maxima de 7 à 12 degrés avec un vent faible de directions variables.

    Mardi, temps calme et frais avec par moments du soleil. Les températures ne dépasseront pas 11 degrés avec un vent faible à modéré d'est à nord-est. Faibles gelées au sol probables la nuit et le matin.

     

  • Dans la région : Conférence gesticulée - J'ai tant ri à Gaza

    L’image contient peut-être : 1 personne

    Sur le plateau, Philippe Dumoulin, comédien et Marianne Blume, professeure à l’université de Gaza pendant 10 ans et aussi, virtuellement ou réellement pour autant que le blocus imposé par Israël le permette, deux comédiens gazaouïs, Jamal El Rozzi et Hossam Al Madhoun. Ces quatre regards posés sur les mêmes situations dévoileront avec humour et force les réalités rencontrées là-bas comme ici, hier comme aujourd’hui. Vues au travers du prisme des émotions, elles rendront sensibles la vie dans l’ étroite bande de terre de Gaza qui est non seulement un enfer mais aussi une prison à ciel ouvert.

    GRATUIT

  • Estaimbourg: Salon du bien-être

    L’image contient peut-être : nourriture